Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T19:47:00+02:00

Pam est enceinte

Publié par Pam373

Eh oui certaines personnes sur Facebook  sont au courant

je vous annonce donc que je suis enceinte, et au 18/10/2012 je commencerais mon 4eme mois.

Après avoir perdu mon bébé en decembre à 1 mois et demi  de grossesse, petit coup de blues en debut d'année.

Je me suis donc reprise en main, mari, famille, boulot à fond, pampamdoll, bref, je me concentrais sur autre chose.

 

J'ai donc débuté ma grossesse le 18/07/2012

 

en date du 21/08/2012 : ce jour la, on voit un clignotant blanc en guise de coeur, gros soulagement pour moi qui ai cru le perdre la veille!

 

en date du 11/09/2012: mon mari a assisté a cette écho, on voyait les extremités bouger, j'étais contente et très émue de voir ses premiers mouvements :)

 

en date du 27/09/2012: échographie du 1er Trimestre,hallucinant en 16 jours ca a bien poussé bébé va bien, bouge, me fait meme coucou à l'echographie cf image numero4. J'ai eu droit à une écho 3D on voit bien hein?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Félicitations Pam Pam !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sora<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouaw félicitation!!  Bonne chance qurtout, parce que, d'après ce que j'es entendu c'est pas toujours facile! Mais bon, quand on sait ce qui nous attend à la fin :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Atsune :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis très contente pour toi pam! surtout prends soin de toi et couve bien ton bibou! ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien trisquette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh trop contente pour toi félicitation a toi et ton homme <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci angels<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hoo !! Félicitation Petite Pam !! : )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur ! ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fidlansi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog