Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-28T08:42:00+01:00

Bric à brac de janvier

Publié par Pam373

Bonjour à toute et à tous:)

J'espere que vous allez bien!

bon j'espere que cette année sera sous le signe de la création en tout genre

 

En culinaire, j'aimerais bien savoir faire ces fichus macarons (merci à ma maman pour les livres de recettes, j'espere que ce sera aussi joli qu'en photo du livre!)

 

je me suis remise à faire des crèpes

 

et j'aimerais savoir mieux cuisiner en général

 

Niveau créations pour nos pullips, je vois cette année fourrée en dentelle, des jupes légerements plus courtes, des tenues plus ou moins foncées seront vendues. Je tenterais également de faire des tenues  pour jumelles (choses que je ne fais pas en général)

 

 

Je me mets également au tricot avec un bon thé verveine pour changer du chocolat chaud, pour mon loulou d'avril, la confection du moment est un petit gilet bleu au point mousse

 

Niveau manucure, j'aime toujours autant les magnegtik, mais le top du top restera toujours mon vernis paillette (ca me rapelle les pepites quand je jouais aux billes)

Autre nail art

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog