Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-18T10:57:00+02:00

Concours Planète Pullip!!

Publié par Pam373

Attention Attention!!!

Voici le premier concours pour Planète Pullip en collaboration avec PamPamDoll !!!

 

Ichigo informe!

Voici le lancement du premier concours Photostories!

Pas de thème à respecter pour ce premier concours. Laissez parler votre imagination! ^^

Je vous rappelle que vos photostories doivent être bien LISIBLES!
De ce fait, lorsque vous me les enverrez, ne les redimensionnez pas lors de l'hébergement.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Juillet 2010.
Vous aurez ensuite jusqu'au 31 Août 2010 pour me rendre vos photostories.
Les votes auront lieu du 1er au 15 Septembre 2010.

Ce qui est a gagner est une création PamPamDoll (moi :3)

 

 

Indice de ce qui est à gagner.

Sur une sélection de mes créations, vous choisissez votre lot!

CE ne sera pas une chaussette, ni une paire de chaussures, ni un tee-shirt mais bel et bien une tenue!

Alors à 10 participantes, j'annoncerais ma sélection :)

 

Amusez vous bien

 

Pour plus d'info sur le concours rdv sur le forum Planète Pullip :3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ca entretien le suspense! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, viendez participer les gens!<br /> <br /> <br /> Pamounette va vous offrir un cadeau super méga trop génial si vous gagnez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi oui meme toi tu sais pas! :3<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog