Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T07:54:00+02:00

Nouvelles têtes de mes favorites

Publié par Pam373

Voici ma greggia qui a encore changé de wig. Je tourne en rond, je me rappelle qu'il y a 3 ans je lui avait mis une wig noire qu'ensuite elle etait passé a la full custo.Bon j'espere ne pas en arriver la cette fois ci, elle est tellement chou avec cette wig noire à meche brunes de chez coolcat :)

Ayé j'ai changé la wig de ma pruprate, l'autre était... un peu terne et abimée, alors coolcat m'a fait de l'oeil et j'ai acheté la wig blonde ultra douce et brillante de couleur blond.

 

Et comme j'aime toujours Angelic Pretty elles se sont amusées pour cette séance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Elles sont super jolies toutes les deux !!!  Joli travail ... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog