Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T10:07:00+02:00

Planning

Publié par Pam373

15-16 Septembre: Paris Manga, le salon des Capricieuses propose une tonne de tenue pour doll ainsi que de l'ameublement de chez poupie et d'autre créatrices, vous pourrez y voir une vingtaine de tenue de la série fairy kei sur le stand à l'emplacement 218!

http://www.parismanga.fr/uploads/PM13/Banniere/180x150.gif

Amusez vous bien

 

Tout le mois de Septembre est consacré à la confection de tenue et preparation de stock pour le LDOLL dont la date s'approche à grand pas.

 

6-7 Octobre: LDOLL eh oui je serais au LDOLL avec mon amie July sur notre propre stand PAMPAMDOLL!!! je vous donnerai l'emplacement dès que je l'ai :)

http://ldollfestival.com/fr/lay_head.png

Voici la liste des exposants amateurs http://ldollfestival.com/fr/fr_expo_part.htm

 

 

 

Tout le reste du mois d'octobre sera consacré au Déménagement, je prends un apparatement encore plus grand situé vers laPART DIEU toujours à Lyon, en rez de jardin avec deux chambres et une cuisine ouverte sur salon.

 

la Terrasse! mon coup de coeur                   chambre 2                                                      chambre 1

La ce ne sont pas mes meubles, mais ceux de la locataire actuelle lors de ma visite. Vous pouvez voir que c'est assez lumineux. J'envisage une deco plutot orientale coté salon_cuisine, pour la chambre1 quelque chose d'assez doux, reposant. Coté chambre2 il y aura mon atelier de confection :)

 

J'ai également une nouvelle à annoncer en octobre, donc patienter jusqu'au 18 au moins :(

GRos bisous mes amis j'espere vous voir au LDOLL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Pam !<br /> <br /> <br /> Déjà félicitation pour le bébé !<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai vous commisionnez pour quelques vêtements pour mes pullips.<br /> <br /> <br /> Faites vous un devis en fonction des tenues demandées ?<br /> <br /> <br /> Merci et au revoir,<br /> <br /> Réponse par mail s'il vous plait.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> oui effectivement je fais des devis en fonction de la demande et de la difficulté de la tenue.<br /> <br /> <br /> Compte tenue de mon état, je suis en pause sur les commissions n'hesitez pas à me relancer mi 2013<br /> <br /> <br /> je vous envois un mail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe pour ton appartement, je suis heureuse pour toi, il a l'air très sympa et cette terrasse superbe ! quel bonheur d'avoir un petit coin à l'air. Moi, je n'ai même pas un balcon et oh !<br /> comment je sais que ça manque... Moi qui aime l'air et les plantes, les fleurs, mais bon je garnis mon rebord de fenêtre de plantes grimpantes et c'est mon petit coin de paradis...<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas être à la Ldoll et comme c'est dommage, c'est trop loin pour moi. Mais je voulais te demander, est-ce que tu participeras à la Japon Expo de Marseille vers février Mars<br /> 2013. <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup et j'aurai plaisir à te rencontrer et faire des achats en direct... <br /> <br /> <br /> En tous cas, j'admire ce que tu fais, c'est superbe ! je suis sur Matériel Céleste, si tu veux voir un peu mes pullips, j'ai commencé à mettre quelques photos de présentation. et là je dois faire<br /> l'acquisition d'une pullip vendur sur MC. J'espère que je l'aurai bientôt car j'ai déjà fait mon virement.<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés et continue de nous montrer tes belles réalisations. Ma fille est fan de Pampamdoll... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou flan76, merci de ton commentaire, oui ayé j'ai signé le bail, l'apparetement sera mien, te plains pas toi au moins tu as des plantes a tes fenetres, moi j'ai rien pour le moment depuis6<br /> ans! alors bon si c'est ton pti paradis c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas la au Ldoll, j'espere venir a la japan expo de marseille tout dependra des tarifs et de mon état de santé (oula rien de grave, peut etre que du +)<br /> <br /> <br /> je vous tiens au courant :)<br /> <br /> <br /> bisous Flan76<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben que de nouvelles !<br /> <br /> <br /> il est sympa ton appart futur ;) <br /> <br /> <br /> couds bien, le ldoll approche à grands pas !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai un soupçon pour la nouvelle d'octobre :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> recoucou poupie ahah, tu as un soupson? peut etre que je te le confirmerais au Ldoll :)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes gentils commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog