Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T11:08:00+02:00

Creation Septembre Preview LDOLL

Publié par Pam373

 

les deux robe longues sont Pour une amie qui les a commandé

Photo : hello, voici une nouvelle robe pour ma collection rose et grise Romantik ! encore une création pour le LDOLL N'oubliez pas que le salon des capricieuses sera présent au Paris Manga demain et apres Demain et il y aura des créations PamPamDoll! :) Faite moi pleins de photos si vous y aller :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aime beaucoup les deux premières robes longues (msd et pullip) des 2 première photos ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben dis donc , tu en as fait ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou poupie, je suis contente de te revoir ici :) les creations ne sont pas encore finie j'ai encore 15 jours pour continuer a renflouer mon stock, apparement j'ai deux tables, la galere!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dieu qu'elles sont belles ... je suis admirative !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Félicie merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog