Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-02T21:47:00+02:00

Bye bye Canapé tout moche!!

Publié par Pam373

He oui, je sature d'imagination, de créativité ces derniers temps!

J'espere que ca vous fait plaisir que je revienne tenir a jour mon blog, ca fait un bail d'ailleur que j'ai pas dessiné..

Olala, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, les dessins, ca viendra plus tard.

 

Place donc à mon activité du moment, la couture!

Quel est le rapport avec le titre?

Bah j'ai un beau canapé c'est très visuel chez moi :)

Voila donc le fameux canapé tout moche, avant on le recouvrait de tissu ou de plaid, il y en avait marre!

Toujours en train de se prendre les pieds dedans, bref, direction marchand de tissu et au boulot!

Et voici la housse que j'ai confectionné aujourd'hui :)

Photo0345.jpg

L'assise

Photo0346.jpgJe la fait en deux parties, une pour l'assise   et l'autres pour le dos & coudes

Photo0347.jpg

 

Photo0348.jpg

Il ne me reste plus qu'a finir le bas du canapé et faire des coussins rouge-saumon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> non, bonne longueur, juste ce qu'il faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool, j'en ferais en même taille alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tip top =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un veritable plaisir au niveau visuel, ca va pas trop long cet article?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog