Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T13:34:00+02:00

Commission noire

Publié par Pam373
Pour cette page vous aurez compris il s'agit d'une commission que j'ai proposé sur les forums
Voici la robe en question Sur Isalye, avec haut en satin, et les filles choississaient la déco bouton et couleur ruban.



Echange tenue contre tenue avec Syrella

Robe faite par Syrella (je l'appelle Dame Sy    )
J'ai même reçu les BO de Vampire Knight que j'écoute sans arret à la maison :)
MERCI
Voici Morag, la pullip Crazzia de Syrella qui porte la tenue de notre fameux échange.
Bien sûr, avec l'accord de Syrella pour afficher sa puce  Morag sur mon blog :)






Commission pour Lillyblue

Avec accord de Lillyblue j'expose une de ses photos d'Irina avec la petite commission :)
Voici donc Irina la pullip Yutsuzu de Lillyblue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très belle photo♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog